Will Vandom
| Sujet: J'attend une reponse. Mar 20 Mar - 19:06 | |
| Will amena Tchack dans une des prairies des ecuries.Elle avaient de l'herbe tendre et verte des abreuvoirs automatics .Donc bien quoi.Elle choisis une prairie innocupé avec un petit abris.Elle ouvrit la barriere le fit entrer et le lacha le hongre qui detalas en donnant des coups de culs.Will qui avait apporté sandchiw et granulé pris un seau qu'elle avait avec elle et y versa la dose de granulé.Puis elle s'instala dos a un pieu comtemplant son cheval.Son casse croute fini elle prit son sac un en sortis un livre.Elle n'acordait pas toute son attention cependant a sa lecture.Elle songeait a la competition...Son cheval etait-il vraiment pret ?Elle tenta de sens convaicre et repris sa lecture. | |
|
Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'attend une reponse. Sam 7 Avr - 18:43 | |
| Tom continuait sa route vers les patures pour aperçevoir Lord, son fidèle étalon noir. Ici, il y avait souvent du monde, il esquissa un sourire adressé à la jeune fille qui lisait un livre près de son cheval.
- Coucou ^^ - | |
|
Will Vandom
| Sujet: Re: J'attend une reponse. Lun 9 Avr - 11:10 | |
| Will sursauta legrement -Ah... euh salut ! Ele posa son livre et se releva . Elle lui renvoya un sourire timide et se sentis legerement rougir soyus l'ffet de la surprise.Tchack curieux s'approcha et s'arreta au niveau de Will observant le nouvelle arrivant avant de s'en aprocher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attend une reponse. | |
| |
|