Alexandra O'Neill Admin
Nombre de messages : 102 Age : 32 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Hand Rose - Jument [X] Jeu 11 Jan - 21:47 | |
| Nom : Hand Rose Nom entier : Hand Rose du Lac de Saunière. Sexe : Jument Age : 13 ans Hatitudes: Belle et puissante , cette jument à tout les atoux pour remporté les plus grand prix du pays. Mais , il y a un " hic " . Hand Rose est une jumpeuse hors-paire , mais , elle laisse souvent trainé un pieds par-ci par-là sur les barres Propriétaire : Avril Lavigne
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
avril lavigne
Nombre de messages : 69 Age : 30 » Ecurie : : :: Willton :: Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hand Rose - Jument [X] Lun 19 Mar - 22:25 | |
| Avril arrive dans les écuries. Elle regardait sur els portes de box a la recherche de son cheval. Lors sur la prote d'un box il n'y avait rien d'écris. Elle regardit dans le box et vit la jument alezane avec une jolie marque sur son front. La jument ce retourna et vint sortir la tête de son box. je la caresse docuement et lui souffle des mots doux et gentil a la jument en souriant. je rentre ensuite dans le box et enlève la couverture quelle avait sur le dos. je rpend une brosse dans une malette de pansage que j'avait pris avec en main. Je commence par étriller ma jument et par la suite je la brosse avec la brosse dure, brosse douce, démelle ces crins et ça queu avec un peigne et une brosse a crins Et pour finire je passe un petit coup de cur-pied sur chaque pied. je graisse ces quatres pied et lui donne un gros bisous sur son encolure. Je lui remais ça couverture et lui tapote gentillement son encolure avant de maitre ça ration de foin dans le box. Après ça je sors du box et ferme la porte du box. Je range mon materiele.. | |
|