| » Modérateurs | |
|
+4x Maxime Andersen x Adella Walk Tom Furty Alexandra O'Neill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra O'Neill Admin
Nombre de messages : 102 Age : 32 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: » Modérateurs Dim 14 Jan - 11:19 | |
| Bonjour Le monde ^^ Voilà , TS a besoin de modérateurs. Je cherche des membres qui seront actif !! Qui respecteront leur rang de modérateurs. Les sujets à modérés : - Les concours - Les Graph' - Les Discussion - Les présentations Il reste encore de la place !! Voilà le formulaire : » Pseudo » Sujet que tu aimerais modéré :
» Motivation(s) : - Code:
-
[b]» Pseudo [/b] [b]» Sujet que tu aimerais modéré : [/b]» Motivation(s) : | |
|
| |
Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: » Modérateurs Sam 10 Mar - 18:45 | |
| » Pseudo Tom Furty
» Sujet que tu aimerais modéré : Les présentations
» Motivation(s) : Je suis modo un peu partout xD J'adore modéré, je sais ce qu'il faut faire pour les présentations ... Merci^^ | |
|
| |
Adella Walk
| Sujet: Re: » Modérateurs Dim 11 Mar - 15:05 | |
| » Pseudo Adella Walk » Sujet que tu aimerais modéré : les discutions
» Motivation(s) : je sais bien faire un travail de modo vu que je le suis sur pas mals de forum et même co-admin enfin voila et je suis active. | |
|
| |
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: » Modérateurs Dim 11 Mar - 17:05 | |
| » Pseudo Maxime Andersen alias Alone
» Sujet que tu aimerais modéré : Les présentations
» Motivation(s) : Ben je suis pas mal active sur ce forum, tu sais que j'adore le principe x). J'ai 2 forums à moi et je sais me servir de forumactif super bien,e t je viens souvent x) | |
|
| |
Alexandra O'Neill Admin
Nombre de messages : 102 Age : 32 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: » Modérateurs Dim 11 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Will Vandom
| Sujet: Re: » Modérateurs Jeu 15 Mar - 15:18 | |
| » Pseudo :Will Vandom » Sujet que tu aimerais modéré :celui que l'on m'attriburas un facile de preference pour commencer. » Motivation(s) :Moderé me tente et j'aimerais vraiment essayé (il y a un debut a tout et ce forum me donne l'impression d'etre en plein devloppement alors ...)
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
avril lavigne
Nombre de messages : 69 Age : 30 » Ecurie : : :: Willton :: Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: » Modérateurs Ven 23 Mar - 20:02 | |
| » Pseudo avril Lavigne » Sujet que tu aimerais modéré : je veux bien tout apart les graph'
» Motivation(s) : Ben je suis un suepr membre car enfaite tout els jours je me tape dans les 100 message si je els compte car c'est non plus pas mon premier fofox ^^ | |
|
| |
Ashley
Nombre de messages : 120 Age : 30 » Ecurie : : Delton Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: » Modérateurs Ven 23 Mar - 20:05 | |
| » Pseudo Ashley » Sujet que tu aimerais modéré : Graph'
» Motivation(s) : J'aimerai modérer car j'ai une petite experience et j'apprécie d'être modérateur xD | |
|
| |
Lou Wilton
Nombre de messages : 38 Age : 31 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: » Modérateurs Ven 23 Mar - 20:44 | |
| » Pseudo Lou Wilton » Sujet que tu aimerais modéré : Les présentations » Motivation(s) : Je suis modos sur pas mal de forum ( ça ne m'empeche pas d'être active ! ) Je suis quasiment tout le temps des présentations, et j'aime vraiment le forum même si je viens juste d'arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Modérateurs | |
| |
|
| |
| » Modérateurs | |
|