x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: x Le Soir de son arrivée x Jeu 8 Mar - 20:39 | |
| Il était tard, mais Maxime n'avait pas envie de dormir, et pensif il avait fait le chemin des Wiltons jusque Ici. Il commenda un simple coca, assis à une table du café. | |
|
Alexandra O'Neill Admin
Nombre de messages : 102 Age : 32 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: x Le Soir de son arrivée x Ven 9 Mar - 22:44 | |
| Alex venait de la réception.Elle avait besoin d'un petit café avant de se mettre au travail. Elle s'assit à une table.Commanda un Cappucino avec un petit biscuit . Patienment , elle attendit sa boisson.Elle sortit de son sac des photos et les regardit silencieuse et elle réfléchissait au futur dans ce nouvel endroit plein de surprise. | |
|
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: x Le Soir de son arrivée x Ven 9 Mar - 22:52 | |
| Le beau brun attendit bien penssivement qu'on lui serve le coca, dans un verre.. Longtemps il remua le liquide avec une ombrelle, si bien que quand il prit le verre, toujours aussi pensif, il n'y avait plus de bulles... Il eut un léger soupir, quand son téléphone sonna.. Il se tortilla en se redressant et l'attrapa dans sa poche arriere..
>> Allo .. pourquoi tu m'apelles ? .. je crois qu'on a plus rien à se dire .. Oui, chui dans l'écurie que je t'avais parlé ... ... ... ... Bon, c'est fini ? .. c'est ca, à plus ..
La voie brune de Maxime se tût il ferma le téléhone | |
|
Alexandra O'Neill Admin
Nombre de messages : 102 Age : 32 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: x Le Soir de son arrivée x Ven 9 Mar - 23:02 | |
| Alex reçut son Cappucino bien chaud. Elle commença à boire doucement , quand elle remarqua le beau brun , qu'elle avait aperçu à la réception de l'écurie. Il avait l'air agaçé , mais elle , elle était détendue.Tellement , qu'elle renverça un peu de son Cappucino *Me*rde !! * Elle se leva et commença , à essuyé avec un mouchoir de sa poche , pour réparé son bêtise.Elle était rouge comme une pivoine | |
|
x Maxime Andersen x
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Le Soir de son arrivée x | |
| |
|