| Sophie Marcoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Marcoux
| Sujet: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 14:47 | |
| x Nom :Marcoux x Prénom :Sophie x Sexe : F x Age : 22 ans x Histoire : Sophie Marcoux est née dans une ferme . Et oui, ses parents étaient fermiers . Ils avaient un cheval nommer Prancer . Sophie le monter chaque jour, snas occupé etc . Ses parents savaient qu'elle avait un talent pour l'équitation, mais ils ne voulaient pas qu'elle fasse des concours . Ils trouvaient cela trop dangereux . Un jour qu'elle était en promenade, elle fit sauter son cheval, Prancer par dessus une grande Haie . Et par chance pour elle, un entraineur profésionel se promenait dans le coin . Il vit Sophie et Prancer sauter, ils vut immédiatement qu'elle avait un don . Alors il la stopa et lui donna sa carte . Sophie avait 19 ans et elle était majeur maintenant . Alors elle annonça à ses parents qu'elle partait avec Prancer voir cet entraineur profféssionel . Une fois ariver chez lui, elle mit Prancer dans un box et alla voir l'entraineur . Puis le lendemain, on l'a réveilla de sa chambre pour lui dire qu'il y avait eu un incendit dans les écuries, et que tous les chevaux avaient pérris . L'école d'équitation à dut fermer, et Sophie vient ici . x Caractère : Sophie et très patiente avec les chevaux . Et elle n'aime pas que monter, elle aime aussi s'occuper de lui et de le regarder au prés, voir ses réactions, etc . Elle est vraiment très forte n saut, un petit peu moin en dreassge, mais cela peut tout de même aller . Grâce à sa patiente, elle peut arriver à tout avec n'importe quel cheval . x Aime : Le saut - s'occuper de son cheval - l'observer - les compétitions . x Aime pas : Le dressage ( un petit peu ) - que l'on batte les chevaux - repensez à Pancer et perdre . xXxXxXxXxXxXx x Cheval que tu aimerai : Fly xXxXxXxXxXxXxX x Ou as tu connu le forum ? : Dream fantasy A fait un pub sur PYH x Comment le trouve tu ? : Génialement génial x Des améliorations ? : Raa moi là dessus >.< xD xXxXxXxXxXxXxX x Codes Ok xXxXxXxXxXxXx | |
|
| |
Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Sophie Marcoux
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 14:55 | |
| Merchi Je sais xD je cherche des tofs | |
|
| |
Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 14:56 | |
| OK^^ Bon j'attend alors^^ | |
|
| |
Sophie Marcoux
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tom Furty
| |
| |
Tom Furty
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 16:47 | |
| Mince, Fly est déjà pris par Honey ... Choisis en un autre^^ | |
|
| |
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Adella Walk
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 17:36 | |
| welcome. et en effet il est pris. | |
|
| |
Sophie Marcoux
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 18:12 | |
| Bon ba je peu prendre Jack ? ( dans les écuries des beltond ) | |
|
| |
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sophie Marcoux Dim 11 Mar - 18:16 | |
| Oui, il est disponible | |
|
| |
Sophie Marcoux
| |
| |
Tom Furty
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Marcoux | |
| |
|
| |
| Sophie Marcoux | |
|