Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: x Un café siouplait ! x Dim 11 Mar - 16:50 | |
| Tom poussa la porte du café, il avait besoin d'un remontant ! Il s'assit alors à une table et attendit le garçon. Au bout de 10 minutes, celui ci ne venait toujours pas ...
/ Garçon ! /
Il vint comme meme prendre la commande - un café corsé - le préféré de Tom. Il l'avala en deux gorgées et se tourna pour voir l'ensemble du bar typique. | |
|
Will Vandom
| Sujet: Re: x Un café siouplait ! x Dim 18 Mar - 21:52 | |
| Will poussa la porte du bar et s'arreta .Elle observait.Elle s'assit au bar et demanda un jus d'orange.Elle se retourna et observa la clientele.Pas beaucoup de monde pparament .Un petit groupe en jeune homme environs 20 25 ans . (si tu veux pas j'edite mon message) | |
|
Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: x Un café siouplait ! x Dim 18 Mar - 23:43 | |
| Tom regarda une jeune femme passait. Il lui sourit et la salua
/ Salut / | |
|
Will Vandom
| Sujet: Re: x Un café siouplait ! x Lun 19 Mar - 19:54 | |
| -Salut lui repondit-elle -Qui est tu ? | |
|
Tom Furty
| Sujet: Re: x Un café siouplait ! x Lun 19 Mar - 23:35 | |
| / Je suis Tom et toi ? /
Il lui souria et appela le garçon du café. | |
|
Will Vandom
| Sujet: Re: x Un café siouplait ! x Mar 20 Mar - 17:16 | |
| -Will... La jeune fille avait prononcé ce nom avec tristesse.Elle se reprrit -Je peux ? demanda t-elle en designat une chaise. -Tu sens le cheval .Tu monte a cheval ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Un café siouplait ! x | |
| |
|