Alexandra O'Neill Admin
Nombre de messages : 102 Age : 32 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: » Inscriptions du concours. Dim 18 Mar - 18:42 | |
| Bonjour à tous !
Voilà , comme vous avez vu sur la page d'accueil , un concours aura lieu cette semaine. Un concours de CSO. Je crois que je ferai le concours le jeudi 22 mars 2007.
Ici , vous vous inscrirez pour participez au concours. Mais , si vous vous inscrivez , vous y participez ! Ou si vous ne savez vraiment pas venir ce jour là , envoyez moi un mp.
Biensûre l'inscriptions n'est pas gratuite. C'est 10 €.
Bon ,ben je crois que j'ai tout dis ! Si vous avez encore des questions envoyez moi un mp !
» Les cavaliers inscrits ( Parcour sur 80 cm ).
- Alexandra O'Neill - Crow - Tom Furty - Lord - Will Vandom - Tchak - Avril Lavigne - Hand Rose - -
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:55, édité 3 fois | |
|
Tom Furty
Nombre de messages : 108 Age : 32 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 09/03/2007
| |
Will Vandom
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. Dim 18 Mar - 21:47 | |
| Will avec Tchack ! (au fait j'ai un probleme ma sig est bien la dasn profil signature mais pas dans les mesages que je tape...(c'est bon plus de blem's avec ma signe !)) | |
|
avril lavigne
Nombre de messages : 69 Age : 30 » Ecurie : : :: Willton :: Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. Mar 20 Mar - 20:23 | |
| avril lavigne - Hand rose et ont va gagner toute les deux... | |
|
Lou Wilton
Nombre de messages : 38 Age : 31 » Ecurie : : Oxford Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. Jeu 22 Mar - 21:46 | |
| C'est encore possible de s'inscrire ? AAvec True ? | |
|
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. Ven 23 Mar - 15:59 | |
| Oui, dsl, je t'ai envoyé un MP, pour t'expliquer pourquoi je n'étais aps encore inscrite. si c'est encore possible Maxime avec Angie. | |
|
Laura
Nombre de messages : 14 Age : 30 » Ecurie : : Wilton Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. Sam 24 Mar - 1:51 | |
| | |
|
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. Sam 24 Mar - 15:36 | |
| Arrêtez de vous inscrire. J'ai demandé à Alexandra, on ne peut plus. On s'inscrira au prochain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Inscriptions du concours. | |
| |
|