| -| Yago |- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 42 » Ecurie : : Detlond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: -| Yago |- Lun 19 Mar - 22:46 | |
| C'était le debut d'aprés midi, Yago venait de finir sa ration, bill attrapa le licol du cheval pour lui enfiler, et l'emmener au prés, le chaval tirait a la limite d'embarquer le jeuen allemand, mais celui ci resita et freiner alors schement el cheval... "oh oh doucement..." Yago se calma alors mais legerement exité a la vu de toute cette belle étandue verte... une fois arriver devant le prés bille ouvra et y lacha son cheval, celui n'attenda pas une minute de plus, et s'empressa de gambder comme un fou... enchainant ruades et sauts de moutons... | |
|
| |
avril lavigne
Nombre de messages : 69 Age : 30 » Ecurie : : :: Willton :: Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Lun 19 Mar - 22:52 | |
| Bill se tenait debout regardant son cheval se defouler comme un fou, puis il entra dans le prés, Yago chargeantd roit sur lui mais bill ne bougea pas, il eut un leger sourire... le cheval fit un bont sur la gauche au dernier moment... bill rigola et se mit a courir, l'étalon le suivant puis les deux s'arreta net ! face a face, deux étalon face a face un duel ? | |
|
| |
avril lavigne
Nombre de messages : 69 Age : 30 » Ecurie : : :: Willton :: Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: -| Yago |- Lun 19 Mar - 22:57 | |
| [Pige pas la !!^^]
Avril les regardits un peu bizzard ne comprenant aps ce qui ce passe !!^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Lun 19 Mar - 22:59 | |
| [loul...pas 'rav j'arrive] Soudain quelque chose vint fairre vibrer les oreille de bill, le cheval lui repartit au galop... comme un fou ... bill se retourna et vit alors la jeune fille déjà vut a la reception...
| |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Lun 19 Mar - 23:02 | |
| la jument de la jeune fille regardait Yago courire et gratta le sol d'impatiente. Avril la caresse doucement et lui souffle quelque mots pour dire quelle allais y aller. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Lun 19 Mar - 23:04 | |
| Bill passa sous la cloture et vint prés de la jeune fille et de sa jument, il posa sa main delicatment sur le chanfrein de la jument,
"belle jument..." | |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Mar 20 Mar - 20:15 | |
| La fille souria et regardit la jument. "Oui, je sais... C'est pour cela que je les acheter." Avril regardit Yago qui galopais encore dans son pré.^^ "Votre cheval aussi..." | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Mar 20 Mar - 23:27 | |
| il se retourna et regarda son cheval en train de faire le fou, surement essayant d'impressioner la jument... raaa celui là alors j'vous jure... puis bill reposa son regard sur la jeune fille ainsi que sa jument.. "qu'elle est son nom ?!" | |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Mer 21 Mar - 14:20 | |
| La jument soupira et réfhéchis encore un peu pour son nom complêt !!^^ "Hand rose des alcs de Saunière... Et le votre ??" | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Mer 21 Mar - 16:43 | |
| "le mien .. Yago The TrueLive" il tourna la tete vers son cheval...et sourira... | |
|
| |
avril lavigne
| |
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Jeu 22 Mar - 19:46 | |
| il la regarda une derniere fois... "d'accord, bon bin si tu as besoins d'aide, moi je serais là..." | |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Jeu 22 Mar - 20:16 | |
| Avril gardait toujours la longe dans la main. Elle amrcha et tire un tout pitit pitit peu sur la longe et Hand rose avenca. La jeune fille mis ça jument au pré et la regardit un instant. Hand rose regardait un peu dans tout els sence et aussi dans la direction de Yago et Bill...^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Jeu 22 Mar - 21:54 | |
| il s'assit dans l'herbe au bord du pré... | |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Ven 23 Mar - 19:54 | |
| Avril regardit ça jument encore un instant puis partis. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Ven 23 Mar - 23:07 | |
| il regarda la jeune fille ârtir, puis reposa son regard sur son cheval... qui faisait le beau fallait l'avouer devant la jument, alors bill pouffa de rire... | |
|
| |
avril lavigne
| |
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: -| Yago |- Ven 23 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Ven 23 Mar - 23:29 | |
| [Va dans les balades !!^^ Avec ton dadou bien sur ^^] | |
|
| |
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -| Yago |- Ven 23 Mar - 23:57 | |
| [[ sachant que tu es wilton avril, on ne peux aps aller sur les lieux des autres écuries.. j'ai demandé à alex, et tu avais raison et pour l'entrainement et pour tous els lieux.. les wiltons restent chez eux et dans les lieux ou on peut tous aller.. ]] | |
|
| |
avril lavigne
| Sujet: Re: -| Yago |- Sam 24 Mar - 0:13 | |
| - avril lavigne a écrit:
Les prés de Willton était jsute a cotés des prés des deux autres écuries. Mais j'ai mis ça moi !! Et bon de totue façon el suejt est finsi !!^^ | |
|
| |
x Maxime Andersen x
Nombre de messages : 141 » Ecurie : : x Wilton's x Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -| Yago |- Sam 24 Mar - 0:32 | |
| [[ Oui mais même x) ^^, t'inquiete si je te dis sa c'est our pour t'emmer*er, c'est juste pour aider alex en tant que modo ^^ ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -| Yago |- | |
| |
|
| |
| -| Yago |- | |
|